23 Décembre

Notre Calendrier de l’Avent touche bientôt à sa fin.

On a donc décidé aujourd’hui de vous offrir plusieurs surprises !

 

Pour commencer, on vous propose un peu d’inspiration pour vos looks de fêtes avec ce tuto préparé par la top model Lily Aldridge. Elle vous montre comment réaliser un « Disney Bound » qui apportera un peu de magie de Disneyland Paris à la maison pour votre réveillon !

 

Le « Disney Bound » ? C’est l’art de s’habiller en s’inspirant d’un personnage Disney, avec des vêtements du quotidien !

 

 

Si vous avez été ému par le court métrage Disney de Noël « La magie d’être ensemble », vous allez adorer réaliser votre propre lanterne à accrocher à la maison. Téléchargez le kit ici.

 

En parlant de décoration et de magie de Noël, nous vous proposons de découvrir quelques images envoyées par les équipes des services pédiatriques d’hôpitaux qui ont reçu des décorations de Noël offertes par Disneyland Paris. Au total, 50 000 ornements ont été offert à 150 hôpitaux de France et de Belgique.

 

 

On vous souhaite une journée remplie de magie et on se retrouve demain pour la toute dernière case du Calendrier de l’Avent de Disneyland Paris.